organisation-1 organisation-2 organisation-3

Organisation de l’ARTA

Sous la responsabilité de la Direction générale, l’ARTA gère un projet global pour la réinsertion des personnes handicapées notamment suite à une lésion cérébrale, approuvé par les instances élues de l’association (Assemblée générale, Conseil d’administration et Bureau).

L’organisation de l’ARTA s’articule autour d’un Siège et de plusieurs établissements et services ayant chacun leur spécificité et leur mode de gestion.

La gestion administrative et financière des établissements et services est organisée au sein d’un Pôle Administratif et Financier (PAF) situé au siège de l’association.

L’ARTA est dotée d’un Comité de direction placé sous la responsabilité de la Direction Générale.

L’association a mis en place une évaluation de ses pratiques pour l’amélioration continue de la qualité du service rendu. Elle s’est dotée également d’une cellule de veille dans le cadre de la bientraitance.

En savoir plus : télécharger l’organigramme mis à jour en janvier 2017