1 – Editeur du site

Ce site est édité par : ARTA – 20, avenue Jean Jaurès – BP 33 317 – 44233 Saint-Sébastien-sur-Loire Cedex
Directeur de la publication : ARTA

L’hébergement du site est assuré par la société :
OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix – France

2 – Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf notre autorisation expresse. Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à sa mise à jour régulière, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Si vous en constatez n’hésitez pas à nous le faire savoir en nous contactant, nous procéderons aux rectifications correspondantes.

3 – Responsabilité

L’éditeur du site ne saurait être tenu responsable des problèmes techniques rencontrés sur le site. L’éditeur du site ne saurait être tenu responsable des problèmes rencontrés sur tous les autres sites vers lesquels des liens sont établis, ou de toute autre information publiée sur ces sites, ainsi que des conséquences de leur utilisation.

4 – Données personnelles

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les Internautes disposent d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données les concernant et dont l’Editeur du site est destinataire, en écrivant à : ARTA – 20, avenue Jean Jaurès – BP 33 317 – 44233 Saint-Sébastien-sur-Loire Cedex.

5 – Crédits

Webdesign